mercredi 15 juin 2016

Développer sa présence en ligne

Votre entreprise n'est toujours pas présente sur Internet ?





Plusieurs  moyens vous permettent de développer votre présence sur internet et interagir avec vos clients


LE SITE INTERNET


Le site web est votre vitrine numérique il vous offre l'opportunité d'établir le contact avec vos clients. Lorsqu'il est organisé de façon cohérente avec les informations nécessaires et des fonctionnalités bien pensées, il vous permettra de séduire et fidéliser un grand nombre d'internautes et d'atteindre ainsi plus facilement vos objectifs commerciaux.


LES RÉSEAUX SOCIAUX


Les médias sociaux renforcent votre présence sur le web. Partout dans le monde, les gens consultent et partagent les pages Facebook, Twitter, Google+ , Pinterest ...
Généralement gratuits, les réseaux sociaux permettent de partager rapidement des informations, de générer du trafic sur votre site web et de développer votre image de marque, vos produits ou services.


LES ANNUAIRES LOCAUX ET PROFESSIONNELS


Ces annuaires permettent aux entreprises d’apparaître plus facilement dans les pages de résultats. Vous pouvez publier des informations sur votre activité, des plans, des photos ou vidéos, et permettre aux clients de poster des avis.


LES SITES D'AVIS SPÉCIALISES


Les sites d'avis spécialisés dans votre secteur d'activité, permettent aux utilisateurs de laisser des commentaires auxquels vous pourrez répondre et installerez ainsi un climat de confiance.
Parmi eux, Yelp, TripAdvisor, Booking, Foursquare, Trustpilot


LES APPLICATIONS MOBILES


Vous pouvez créer et offrir directement des services et applications à vos clients par le biais de leurs smartphones et tablettes...achats, paiements, suivi de commandes, promotions.
Découvrez quelques-uns des créateurs d'applications mobiles: ComoGoodBarberMobile RoadieAppliGo